Présentation.

Connaissez-vous l’histoire de notre Apostolat ?

Notre Apostolat est né dans le cœur d’une mère de famille, Marie-Bénédicte JEMINE, le 8 septembre 2014.

À l’époque, nous étions une dizaine de personnes et nous nous retrouvions, chaque mois, avec notre prêtre, pour vivre l’Eucharistie et cheminer ensemble avec les messages de l’Apostolat de sainte Maternité.

Durant la Pentecôte 2021, Marie-Bénédicte va vivre une expérience particulière en découvrant le Livre du Ciel écrit par Luisa PICCARRETA et, depuis cette rencontre, elle va orienter toute la petite communauté à la découverte de ces écrits, et surtout de la Vie dans la Divine Volonté.

Aujourd’hui, nous formons une vraie petite famille qui s’agrandit au fil des mois pour vivre les 24H de la Passion, différents enseignements et activités visant à faire connaitre la Vie dans la Divine Volonté et son éternelle histoire d’amour.

Jésus dira à Luisa le 12 août 1930 :

Oh ! si les créatures savaient combien nous les aimons et combien nous sommes enclins à les aimer toujours, toujours –au point que nous ne laissons pas même une seule de ses pensées nous échapper sans lui envoyer notre amour distinct et spécial, oh ! combien elles nous aimeraient, et notre amour ne resterait pas si seul –sans l’amour des créatures ! 

Témoignage de Marie-Bénédicte.