
Lettres du Ciel.
Dans cette rubrique « Lettres du Ciel », nous trouverons toute la correspondance que notre Père céleste nous envoie à partir de passages du Livre du Ciel mis en lumière à certains moments de notre existence.
Ces lettres sont comme des messagers qui nous invitent à vivre dans le palais royal de la Divine Volonté afin de ne plus être serviteurs, mais propriétaires. Ce sont des voix tendres, douces et fortes qui nous disposent à désirer ce grand don que Dieu veut nous faire.
Jésus à Luisa:
Je vous aime beaucoup et je veux vous faire connaître votre origine. Regardez le ciel. Vous avez là-haut un Père céleste qui vous aime beaucoup (…)
Mes chers enfants, savez-vous ce que ce céleste Père veut de vous ? Il veut être reconnu en vous et avoir sa propre place dans le centre de votre âme ; et comme il vous donne toute chose –il n’est rien qu’il ne vous donne pas –il veut votre amour en tout ce que vous faites. Aimez-le !
Que l’amour soit toujours dans votre petit cœur, sur vos lèvres, dans vos œuvres –en toutes choses –et ce sera la délicieuse nourriture que vous donnerez à sa Paternité. Il vous aime beaucoup et veut être aimé. Personne ne pourra jamais vous aimer comme il vous aime. 10 janvier 1938
Nous découvrirons également dans cette rubrique, les lettres enflammées des petites âmes qui, vibrant sous la pluie continuelle d’amour, écriront à leur Bien-Aimé en laissant déborder leur trop-plein d’amour.
Fiat Voluntas Tua sur la terre comme au Ciel.
Créez votre propre site internet avec Webador