L' Apostolat de sainte Maternité.

 

L’Apostolat de sainte Maternité a pris naissance dans le divin Cœur de Jésus et le Cœur Immaculée de Marie. Il s’adresse aux âmes de sensibilité mariale. Ces âmes s’engageront de tout cœur à traduire dans leur vie, les trois lignes directrices données par l’Enfant Jésus, en la Fête de l’Annonciation, le 25 mars 1987.

1. Les membres consacreront entièrement leur temps, leurs forces et leurs ressources, ainsi que leurs personnes elles-mêmes, au service de la plus grande gloire de Dieu ; ils s'emploieront, à tous moments et en toutes circonstances, à rechercher la volonté de Dieu dans leur vie.

2. Ils se consacreront à la très Sainte Vierge Marie, sous son titre de « Mère de Dieu ».

3. Ils veilleront à accomplir leurs tâches quotidiennes en menant, comme épouses et mères, une vie contemplative au sein de leurs foyers.

Ce sera un chemin de sainteté exemplaire, pour ces âmes, ainsi que pour l'Eglise et le monde.

 

Dans ces messages, Marie nous dit : 

Sainte Vierge : « Un apostolat de la maternité naitra de ces écrits. Ce sera un apostolat fait de prière et de service dans l'accomplissement des tâches domestiques, conformément à la Volonté de Dieu et pour l'amour de Dieu. Il contribuera aussi à mon triomphe. Je serai le modèle de ces mères dans leur vie quotidienne et elles imiteront mes vertus. Cela est nécessaire pour pouvoir endiguer le mal qui entraine dans son courant tant de familles et détruit tant de foyers »23 février 1987

Sainte Vierge : « Vous recevrez toutes des grâces extraordinaires, vous qui êtes membres de cet Apostolat, car son inspiration est d'origine divine et il sera ma propre œuvre. » 25 mars 1987

 

Mariamante, pseudonyme de la voyante, signifiant « celle qui aime Marie », vit quelque part aux Etats- Unis. C’est une modeste maman de trois enfants. Elle a 35 ans au moment des apparitions. Elle restera inconnue.

Entre le 8 février et le 11 août 1987, elle entre en dialogue avec la Mère du Seigneur et l’Enfant Jésus. Elle aura de fréquentes apparitions, retranscrites dans un livre intitulé « L’Apostolat de sainte Maternité ».

 

Messages de l'enfant Jésus et de la Vierge Marie donnés à Mariamante lus et commentés par Marie-Bénédicte.

Créez votre propre site internet avec Webador